Que faire dans les Pouilles: excursions entre mer, art et nature

Que faire dans les Pouilles? Voilà les excursions: la mer, le vélo, les bourgs et les maisons de campagne. C’est cela que nous souhaitons vous montrer; sur notre site nous pouvons seulement vous en donner la description…c’est à vous de commencer à en rêver pour, ensuite, le vivre…

Que faire dans les Pouilles: excursions en mer

Pour les passionnés de la mer: vous ne pouvez pas manquer les excursions en petit bateau pour visiter la cote (surtout la cote de Polignano et ses merveilleuses grottes, le littoral, les falaises)

Que faire dans les Pouilles, de avril à octobre, plusieurs fois par jour, une gracieux bateau vous permettra de découvrir les nuances de l’eau produites par le contraste de la mer avec la terre rouge de Pouilles. Si vous aimez l’exclusivité, nous vous proposons un bateau privé qui vous amènera en visite parmi les calanques, pour plonger dans le BLU DIPINTO DI BLU….

 Que faire dans les Pouilles : Excursion en bateau

Que faire dans les Pouilles: Excursion en bateau

Excursions en vélo parmi les chemins ou course pied en campagne

Puglia&co vous propose des excursions en vélo, pour les professionnel et pour les amateurs de la “cyclo promenade”. . De Noci vers Alberobello, Monopoli, Locorotondo, Martina Franca  et Cisternino…reliées entre elle par des ruelles, chemins de campagne, trulli et maisons de campagne. Étendues de champs, terrains d’oliviers et vignobles vous obligeront à ralentir pour admirer cette terre, aimé par Frederic II et caressée par le soleil 365 jours par an.

Que faire dans les Pouilles, si vous aimez la course à pied,  les parcours que nous vous indiquerons vous rapprocherons de la terre mère de Pouilles.

Que faire dans les Pouilles? Bike à la campagne

Que faire dans les Pouilles: bike à la campagne

Speleotour: au cœur profond de la Puglia…

Pour ceux qui aiment explorer …jusqu’au fond, toujours plus près des merveilles que  la nature seulement crée avec l’aide du temps. Cette grotte, unique de par sa position, vous conduira parmi les chemins crée par le temps et les paysages de rêve.

Excursion conseillée à ceux qui aiment se retrouver au cœur de la terre mère et découvrir des scénarios millénaires.

Excursions sur les chemins de la foi

Cachée dans le silence de la forêt il y une petite église…elle semble avoir été placée là où elle se trouve pour accueillir les pèlerins. Il n’y a pas de mots pour la décrire…Celle là aussi, est une excursion à vivre…

Que faire dans les Pouilles: Chemins de la foi

Que faire dans les Pouilles: Chemins de la foi

Excursions dans la vieille Bari

Que faire dans les Pouilles? Aussi dédier une journée à la visite de la vieille ville de Bari. Les ruelles grouillantes,  les églises merveilleuses, la légende de San Nicola et encore…les marchés, les “sgagliozze” frites dans la rue, le poissons péché le matin et les cris festifs des habitants vous enchanteront et vous feront tomber sous le charme de cette vieille ville pas encore transformée par la modernité.

 

Dégustations de vins

Que faire dans les Pouilles? Nous vous proposerons la dégustations des vins car seulement en dégustant le vin pugliese vous connaitrez vraiment la Puglia. Ici, le vent, le soleil et la terre créent la parfaite harmonie des saveurs, des odeurs et des couleurs et dans les caves parmi les ruelles des centres historiques et des villages de la Vallée D’Itria, sous les arches, parmi les escaliers en pierre…la passion et l’amour se transforment en “primitif”, “negroamaro” et “rosato”.

Que faire dans les Pouilles: Dégustations de vins

Que faire dans les Pouilles: Dégustations de vins