Dormir dans un Trullo (et pas seulement dans un Trullo…)

Dormir dans un Trullo est une expérience qu’ aucun touriste visitant la Puglia ne devrait manquer. Dormir dans un trullo en campagne, signifie s’immerger complètement dans une ambiance “rurale” où les murets en pierre sèche et les oliviers séculiers constituent l’encadrement parfait pour la musique du silence et la lumière des étoiles. Dormir dans un trullo de village a également son charme. Dans les deux cas les murs épais et la forme circulaire vous accueilleront afin de vous protéger pendant votre sommeil et sa forme conique édifiée pierre après pierre saura emmener vos rêves jusqu’au ciel….Dormir dans un Trullo est conseillé pour qui rêve, même le jour..

Trullo in campagna

Trullo en campagne

Dormir dans un Trullo et pas seulement un Trullo

Le Charme des pierres blanches

Si vous aimez être réveillé par le son du clocher et par le parfum du café, vous promener au marché de pays et dans les boutiques d’artisanat, vous pouvez dormir dans ce délicieux petit hôtel, positionné dans le cœur de Noci, un des villages de la Vallée d’Itria. Conseillé à qui aime le charme.

Le parfum des ruelles

Toutefois, si vous préférez vivre une expérience en contact avec les villageois, vous immerger das les parfums de linges étendues au soleil, vivre le partage des gnostre et pourquoi pas essayer de cuisiner quelques plats du lieu, en altérnative aux Trulli nous vous conseillons de choisir les murs en pierres blanches des délicieuse petites maisons des centres historiques de la Vallée D’Itria.

Conseillé à qui veut faire une expérience de vie “pugliese”. …en s’immergeant das les habitudes et les coutumes du lieu.

L’azur de la mer

Si vous préférez vous relaxer et vous reposer avec les couleurs de la mer jusqu’aux matin, avec les abondants petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur la mer, ce B&B est ce qu’il vous faut! Conseillé à ceux qui aiment faire du vélo (position stratégique) et à ceux qui aiment les panoramas inoubliables. Contactez-nous.